ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op. DRAGOON, 25 avril - AAR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:47 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, 25 avril - AAR Répondre en citant

Bon ben encore un peu raqué de la première de la saison...

Rien à dire de plus que j'ai hâte à la prochaine pour être avec la gang!
- Si je me fis au résultat des combats, il y a eu de bons échanges ont avance et ont recule... c'est plaisant!

Merci à:
- Anne, notre admin et photographe exceptionnellement dévoué
- à notre tite gang d'organisation (Parsifal, Bograin, McCrea, Wolfram Kerr)
- aux participants qui se donne par leur participation et leur implication à vouloir être comme les soldats de l'époque... c'est ce qui fait une grande partie du «trippant» de ces évènements.

J'ajouterais 2 petites mentions spéciales très apprécier:
la présence et participation de Guy malgré les épreuves, c'était bien de te voir.
et la participation de P-O, qui se tappe 18hrs d'autobus de Val-d'Or pour venir jouer avec nous...

En plus, pour une journée où il y annonçait pluie et neige... on a été gâter pas mal... même un peu de soleil sur autour de 13h.

L’offensive alliée était de prendre le village de Le Muy.
Les alliés on donné une belle avancée qui leur a permis de repousser les Allemands et d’occuper 60% de village et détruire un canon antiaérien.
Après un peu plus de 1 h 30 de combat, la contrattaque allemande à permis de repousser les alliés en manque de munition hors du village. Les Allemands ont repoussé la contrattaque alliée forçant ceux-ci à se replier sur une position défensive.
Les Allemands ont tenté de neutraliser la nouvelle position défensive des alliés. Après plusieurs assauts et contreattques, les alliés ont maintenu leur position, empêchant ainsi des renforts allemands de contrattaquer le débarquement.
Le débarquement à été plutot une partie de plaisir pour ceux qui avaient encore des forces pour courir dans le sable…
Somme toute, une agréable journée!

L'album photos:
http://s1325.photobucket.com/user/ww2quebec/slideshow/op Dragoon 2015?sort=…

Dernière édition par Jos E. Martin (Firefox) le Mar 28 Avr - 16:58 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitewolf
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:29 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, 25 avril - AAR Répondre en citant

Un gros Bravo pour les Organisateurs, c'est une journée à ne pas oublier, j'ai mal partout mais ça va passer avec le temps, merci encore et continuer votre bon travail.

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:02 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, 25 avril - AAR Répondre en citant

Bataille extraordinaire, superbe participation de tout les combattant, vraiment j'ai tripper solide Okay !

Milles merci aux organisateurs, 11/10!

Vivement juin! ! Mr. Green

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:44 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, 25 avril - AAR Répondre en citant

Bon bien je sais que j'ai manquer une très belle journée. Ma mp40 m'a lâcher apres 45 minutes de jeux j'ai a peine tiré deux chargeur:( Je me suis fais offert une autre réplique pars parsifal mes je préférais pas rendu à Ca voiture je me suis dit ces des jouet fragile et je voudrais pas briser les choses des autres. J'aurais pis rester pour faire autre choses me comme médic ou support de la mg mais je filais pas vraiment avec la nuit que j'ai eu. La cause j'ai attraper le pied main bouche à mon tour vive les maladie de garderie y nous refile tout. 

Mais réplique seront arranger pour la prochaine et j'ai déjà tres tres hâte. 

Nixon

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:07 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, 25 avril - AAR Répondre en citant

C'était epick trop hâte à la prochaine game. Merci a tout le monde et au organisateur. 
For he to-day that sheds his blood with me
Shall be my brother. -William Shakespeare

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:53 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, 25 avril - AAR Répondre en citant

J'ai l'impression que quelqu'un a filmé le duel pelle vs baïonnette, est-ce vrai ? 

Vinland
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:01 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, 25 avril - AAR Répondre en citant

Ouf, ça dérouille,  mais ça fait du bien! Belle relève du coté allié. Vous nous avez pas rendu la tâche facile. Ca été un plaisir de coorganiser ca pour vous les boys, content que ca vous es plu! Donc merci à mes confrères organisateur et à notre grand Manitou "Firefox". Ca été un honneur et un privilège de me battre à tes côtés Guy, ca été mon meilleur moment. La saison est maintenant officiellement ouverte! Participez en grand nombre, donnez-vous et surtout amusez-vous! car c'est à ca que l'on carbure! bonne saison!

McCrea
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:13 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, 25 avril - AAR Répondre en citant

Merci à tout le monde d'être venu.

J'adore lire vos commentaires et remerciements à la suite d'une partie, c'est avec ceux-ci que nous carburons pour vous donner le mieux que l'on peut.

À mes confrères Commandos, toujours un privilège et un plaisir de combattre à vos côtés.  For King and Country!

Aux alliés, encore une fois, nous avons démontré notre cohésion et notre savoir faire.  Les nouveaux, vous vous débrouillez très bien et vos êtes une excellente addition.  Germany will fall!

A l'Axe, de partie en partie, votre combativité et vos tactiques s'améliore.  Vous êtes de redoutables adversaires et c'est toujours un plaisir de vous voir dans ma mire  Razz

Merci

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:57 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, 25 avril - AAR Répondre en citant

L'album photo de l'op. Dragoon est en ligne!

http://s1325.photobucket.com/user/ww2quebec/slideshow/op Dragoon 2015?sort=…

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:25 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, 25 avril - AAR Répondre en citant

Presqu'aucune photo de moi et mes 2 scouts... on faisait bien notre job Smile

Mrcrowley
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:27 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, 25 avril - AAR Répondre en citant

Oui a doirmir dans un coin :p

- 17e Panzergrenadier division SS Götz von Berlichingen
- No4 Commando
- 1st Canadian paratrooper

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:24 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, 25 avril - AAR Répondre en citant

Ben moi je dormais, mais je m'assurais que mes gars fassent ma job au moins !

Keiichi
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:06 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, 25 avril - AAR Répondre en citant

On dirait que j'ai manquer une belle bagarre ! Damné examen ! 

C'est vraiment plaisant de voir des nouveaux ! Je regarde les photos et j'ai hâte à Juin.

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:40 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, 25 avril - AAR Répondre en citant

Photos 147 et 149 semblent être les meilleurs, vmax de dos qui urine Smile (si c'est pas sa, sa ressemble a sa)

berlichingen44
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:18 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, 25 avril - AAR Répondre en citant

Bon, a mon tour maintenant ..........

Et bien, comme toujours, bravo aux organisateurs, je sais combien cela demande de travail pour organiser nos game, merci, merci, merci, c,est tout se que je peut dire :-)

Malgré le fait que je suis partie vers 14h30, a bout de force, traitement de chimio oblige, j'ai vraiment apprécier de me retrouver avec vous tous, ca m'a vraiment fait du bien et j'ai bien hâte a la prochaine game.

Dommage que Jeff soit partie si tôt, a cause d'une arme défectueuse, et qu'il ne restais qu'une poigné de ss, mais bon, on réussi quand même a bien se défendre contre les attaques ennemie, j'ai fait quelques bonne touche mais j'ai aussi déguster quelques bb bien placé :-)

Quoiqu'il en soit, c'est un beau passe temps que nous avons, longue vie a ww2quebec :-)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: op. DRAGOON, 25 avril - AAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation