ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:17 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Petites spécifications sur les scénarios de la journée.

Prévoir pour tout le monde une façon simple, le plus «d’époque possible» pour transporter votre équipement sur le terrain.

Transporter ce dont vous avez vraiment besoin : ration, eau, munitions, armement…
Maximiser, comme le faisait les soldats de l’époque, vos poches d’uniforme, sac, sacoche, sac à dos…

- À la fin de la phase un, un des belligérants devra se replier sur une nouvelle position qui deviendra la zone de la phase 2. Ce repli devra se faire en jeu.
- de plus, nous n’aurons pas de transport pour le déplacement de l’admin au terrain.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vmax

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:37 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

parfait jozef boother si tout est beau on pourrais se rejoindre au tim  

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:17 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Bon ben mes rations pour samedi sont prêtes!
http://ww2quebec.xooit.org/t291-les-Rations.htm

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 06:03 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

vmax a écrit:
parfait jozef boother si tout est beau on pourrais se rejoindre au tim  
Parfait je te tien au courrant.

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 07:43 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Bon, je ne sais pas c'est quoi le joke.

Je me suis inscrit il y a longtemps sur le Game organizor - et je le sais que mon nom était confirmé comme inscrit.

Par hasard, ce matin je consulte les noms pour voir qui sera lâ samedi - et bingo, je vois que mon nom n'était plus lâ!!

Un mystère de Dieu!

Alors, pour vous informer, j'y serai samedi - un peux magané (je viens de passer 7 jours au lit), mais en bon esprit. Je laisse aux autres de démystifier le Game Organizor :- )
Je me souviens (Royale 22e Régiment)

Visiter le site web du posteur
Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:03 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Sa doit être les allemands qui tente de te tenir loin de la ligne de front Smile

Vinland
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:04 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Je suis bien content ! est-il possible pour toi de te réinscrire?

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:56 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Pas de trouble Mike
Content de voir Okay

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:38 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Airborne Starlight a écrit:

Bon, je ne sais pas c'est quoi le joke.

Je me suis inscrit il y a longtemps sur le Game organizor - et je le sais que mon nom était confirmé comme inscrit.

Par hasard, ce matin je consulte les noms pour voir qui sera lâ samedi - et bingo, je vois que mon nom n'était plus lâ!!

Un mystère de Dieu!

Alors, pour vous informer, j'y serai samedi - un peux magané (je viens de passer 7 jours au lit), mais en bon esprit. Je laisse aux autres de démystifier le Game Organizor :- )

S'il le faut, nous allons te transporter chacun notre tour! Okay

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 06:24 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Vmax, Jason et  autre si vous voulez on se rejoind pour 6h30 ici .

Tim Hortons

6095 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec, QC G2E 2H3 ‎

Jason Jacques et Mario (Vmax) de confirmé. On décolle des votre arrivé. J'arreterai a trois rivière ramassé dequoi a mangé vite vite sois au tim ou mcdo on sera sur place pour 8h30.

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:53 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Vinland a écrit:
Je suis bien content ! est-il possible pour toi de te réinscrire?

Non, je n'ai pas la patience de le refaire.

En effet, c'était la deuxième fois que je me suis inscrit.

La première n'a pas fonctionné. Il est possible que j'ai oublié une dernière étaple que je me suis dis.

C'est pourquoi pour la dexième fois, j'étais certain certain que tous a bien fonctionné. J'avais meme fermé mon browser et reférifié le Game organizor - mon nom Était la.

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:00 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Enfin je me suis dis - je serais en mesure d'utiliser mon Sten pour la première fois en place du Thompson.

Je vérifié mon équipement et armes et tabarnaque - mon Sten a un court circuit - il ne veux pas tirer tous le temps!!!!

J'ai vérifié avec d'autres piles et c'est la même histoire - elle tire intermittent.

Alors, désolé, je serais en obligation d'utiliser mon Thompson en place. Mon Sten sera dans mon véhicule si quelqu'un veux le regarder.

Mike

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:11 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

On va passé proche de se Tim Horton là à 7h00 pour allez cherche un joueur.

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:44 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Cibole de cibole ma fille a le pied, main, bouche (Maladie viral qui touche les jeunes enfants) depuis hier et ma blonde capote car la petite a mal et ces difficile avec je la vois venir a voudras plus j'aie a game. C'est pas le cas encore mais je vous tien au courant. Je ferai tout pour y allé.

vmax

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:11 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

ok tient nous au courant et les autres on peu se rejoindre  quans meme au tim et jozef j espers que ta petite va aller mieux , on attend de tes nouvelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation