ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:56 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

J'ai commnecé a prendre des marche avec mes nouvelles bottes. Jusqu'a date c'est la paire la plus confortable que j'ai pour le WW2.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krusty

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:32 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Elles seront prêtes pour botter des culs Allemands!!!

vmax

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:29 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

mon kit est pret moi aussi, je suis nouveau mais full motivé yesssss

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:16 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

vmax a écrit:
mon kit est pret moi aussi, je suis nouveau mais full motivé yesssss

On t'as pas vue encore vmax?

Btw,
On vas toute les tuer! Go Airborne !

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Dernière édition par Carpenter le Mar 14 Avr - 20:27 (2015); édité 1 fois
vmax

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:25 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

je vais etre beau comme un coeur hihihi

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:48 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Comme un pique tu veux dire ?

vmax

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:08 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

hahahaha exact 

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 05:11 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Nous sommes à une semaine de l’opération. Very Happy

Il est de la responsabilité de tous de vous assurer d’être conforme dans votre rôle de «participant» en relisant:
- les règles de jeu et des métiers
- les limites de l’armement
- les règles de sécurité

De vous assurer de respecter le «Dresscode» en vous référent aux «kit guide» en vigueur. http://www.ww2quebec.org/ww2-quebec---kits-guides.html

Pour ceux inscrits qui ne seront pas en mesure d’être présents, veuillez retirer votre nom du «Game Organizer».

Ceux qui ne sont pas encore inscrit sur le «Game Organizer»: http://roster.gruz.ca/

Fitzland

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:26 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

J'ai faillit ne pas pouvoir venir à cause de la grêve à l'université, mais finalement mes examens sont pas déplacé donc c'est ok à moins qu'il y ait une catastrophe cette semaine

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:33 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Le airsoft ww2 c'est seulement 4-5 fois par année ! L'université tu peux y allez quand tu veux ! Faut mettre tes priorités à la bonne place Smile

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:44 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Je suis in jusqu'à présent a moins que la grossesse accélère plus vite ma blonde me laisse y allé jusqu'à présent. Le 25 à sera à 20 jours d'accouché. Ça peux fort bien je joue avec mon cell tout le long dans ma poche on sais jamais. Je suis pour pas y allé je retirerai mon nom de la liste.

vmax

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:00 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

y as-t-il du monde qui parte de québec pour la game de samedi prochain?? on pourrais peut-etre faire du covoiturage ou se faire un petit convoi car
je ne sait pas du tout ou est le terrain ??

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:01 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zSyfhRT_JSK8.k_m5WFM9nY9E&hl=f…

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Visiter le site web du posteur
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 06:08 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

On rejoindra si tu veux au tim horton coin hamel et st-jean Baptiste pour 6h30. Je vais seulement confirmé ma présence a game à 100% que vendredi par contre. J'attend ma femme vois son docteur vendredi en AM. À sera à 20 jour d'accouché que si tout est encore a bonne place je suis in the game.

Un arret sera faite a trois rivière de ma part pour pogner un lunch sur le tas. Nous seront donc présent vers 8h30.

Dernière édition par Jozef Boothër (Slaytan) le Lun 20 Avr - 07:16 (2015); édité 1 fois
Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 07:14 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Jsute pour valider, on a caller l'ouverture de l'admin à 8h30.
Nous on sera sur place plus tot, mais disponnible pour ouvrir l'admin avant 8h30.
Alors ça sert à rien d'arriver plus tôt que 8h30.
Mais ceux qui désire arriver plus tot pour avoir plus de 45min pour ce «gearer» et jaser, vous pouvez arriver vers 8h00 Wink

Pour notre part, on part de Charlesbourg à 6h00 et on ce garde une heure pour aller installer quelques gugusses sur le terrain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation