ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:27 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Oubliez pas de faire votre inscription sur le Game Organiser SVP
http://roster.gruz.ca/

merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virusk

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:38 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

tu peux me rajouter dans les parachutistes US

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 07:41 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Nous sommes à 4 semaines de la première partie de la saison 2015.
La neige et le froid qui perdure ne sont pas très motivateurs. Mais ne vous inquiétez pas, le Voodoo est à Trois-Rivières, sur du sable et la majorité du terrain est à découvert au soleil.

Il serait important de confirmer votre participation sur le Game Organiser, pour ceux qui ne l'ont pas fait encore: http://roster.gruz.ca/

Plus vous attendez à la dernière minute:
• plus vous avez de chance que la game soit annulé par manque de participation (les terrains loués nous exigent un minimum de participant pour nous offrir les prix de location)
• Plus vous avez de chance d'avoir un scénario à la dernière minute. Normalement on calibre nos scénarios en conséquence des participants. On voit mal un scénario où les alliés qui seraient en surnombre, défendre une place forte... l'attaquant la trouverait plate pas mal.
• De plus, l'implication d'élément visuelle comme un canon ou autre «props» ajoute beaucoup au visuelle et ambiance d'une partie. La construction de ce genre d'élément prend temps et $$. Il est certain qu'on ne peut pas investir des $$ en en sachant pas combien sera notre minimum de participant, plus ce minimum tarde à être atteint, plus le temps passe et on risque de manquer de temps pour le faire...

Merci de votre compréhension.

virusk

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:57 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

je suis aller jouer au paintball il y a une semaine de neige et javais de la neige jusquau hanche alors faut que ca fonde en criss vive les raquettes

Dernière édition par virusk le Dim 29 Mar - 10:00 (2015); édité 1 fois
virusk

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:59 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:52 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Bas, si je regarde dans la cour chez nous à Qc, il y a environ 24+30'' max et ça fond très rapidement... Cool

virusk

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:54 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Okay

berlichingen44
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:42 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

message pour l,admin, compte tenue que j,aurai mon traitement de chimio le 23 avril et que les 4 a 5 jours suivant sont tres éprouvant , je ne crois pas etre en mesure de passer la journée complete et mon role sera surement statique car mes déplacements risque d,etre laborieux de part la fatigues du au traitement , c,est a voir sur place. Cela dit je serais présent :-)

Visiter le site web du posteur
whitewolf
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:17 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Présent pour la partie à +. Okay

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:09 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

berlichingen44 a écrit:
message pour l,admin, compte tenue que j,aurai mon traitement de chimio le 23 avril et que les 4 a 5 jours suivant sont tres éprouvant , je ne crois pas etre en mesure de passer la journée complete et mon role sera surement statique car mes déplacements risque d,etre laborieux de part la fatigues du au traitement , c,est a voir sur place. Cela dit je serais présent :-)

Y franchirons pas la plage Guy et nous on quittera pas nos trancher et bunker.

sachoute

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:32 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Okay  ouais clouer sur la plage 

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:53 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Si vous étirez la guerre c'est vous autres les pires, on va vous réserver une bombe nucléaire.

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:49 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Notre sortit de la plage Okay :

https://www.youtube.com/watch?v=Z5gESVcDSDY

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:53 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Go les alliés on s'inscrit !

krusty

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:33 (2015)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015 Répondre en citant

Je viens de recevoir mes nouvelles acquisitions de What Price Glory!!!
Je suis plus que prêt pour la première game de l'année!!!

J'ai hâte de me payer du Frisés!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: op. DRAGOON, le débarquement de Provence - 25 avril 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Évènements à venir Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation