ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Scénarios, mise en situations et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que préfèrerez vous comme scénario?
• Ne pas faire de débarquement pour ne pas «ensabler» nos armes:
0%
 0%  [ 0 ]
• Faire un débarquement en début de journée au détriment des armes:
75%
 75%  [ 12 ]
•Faire un débarquement en fin de journée au détriment de la fatigue:
25%
 25%  [ 4 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:46 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

Si tu reste Américain, on serait surement capable d'avoir une escouade au complet !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:24 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

Ok boys, toile en plastic Rona, 5' x 12' , on recoupe ça et on fait des bags re-usables avec l'ouverture tappé avec du tape électrique. Tk jmen fait, si vous en voulez!

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:35 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

Fait ça beau pour que ça fite et que ça pas l'air fou  Wink

Comme ta cirette... j'ai confiance Okay

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:40 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

Si ça ressemble pas au vrai je crisse sa au vidange!  Laughing Je veux faire des poches rectangulaires, heat sealed sur les coté et le bout (les deux doubles plis), et garder une ouverture à l'autre bout, avec un "flap" qu'on tape pour sealer cette partit. Donc sa donne un sac avec une ligne de tape noir, tk, c'est ce que je veux faire Exclamation

Je ne veux pas décevoire notre "WarDaddy" LOL! Okay

"The Bastogne Bulldogs"

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:39 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

Comme dirait un célèbre monument québécois...
«fais moi ça bo ma doudounne!»

borealis

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:12 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

Voici à quoi ressemble les sacs donnés aux troupes lors du D-Day.

Et une repro d'une ceinture de sauvetage automatique M1926, cela serait très cool aussi.

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:34 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

Justement j'avais acheté le D-Day kit chez SOF, donc j'ai une repro sous la main pour copier, mais p-e dificile de trouver un plastique similaire. Saving Private Ryan ont utilisé un plastic plus claire, j'aimerais quand meme rester proche de la repro, au pire grisatre mais pas blanc spic-n-span. Mr. Green

"The Bastogne Bulldogs"

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:09 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

sac de vidange?

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:25 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

Je regardais ce style la: http://www.rona.ca/fr/toile-protectrice-0258035--2

qui donnerais ce style la:

"The Bastogne Bulldogs"

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:27 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

ça peut faire une bonne job...

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:32 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

Je vais essayer d'en faire un pour le 7mars, avoir un feedback.  Okay

edit: Un homemade et ma Repro pour comparaison la!

"The Bastogne Bulldogs"

Keiichi
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:54 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

Pour ma part, après les réparations que j'ai du faire sur mon Thompson suite a cet événement la. (Nettoyage complet + changement de la tête de piston) Je ne suis vraiment pas chaux a l'idée de me relacer avec autant de vigeur dans le sable. 

Ceci étant dit, il est très possible que je change d'emploi dans cette période là de l'année, et que c'est ma fin de session a l'université alors je ne pence pas pas être présent.

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:07 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

J'ai été là-bas 3 fois en airsoft et une fois plaintball et jais eu de trouble je fesais pareil attention et après la game et même pendant une fois jai cleaner ma réplique.

vmax

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:14 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

débarquement en pm serais plus approprié je crois ,peut-on faire comme dans fury et se servir d'une arme allemande si jamais mon thompson ne marche plus ????

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 07:28 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

comme second pour remplacer le principale qui lache... une arme capturée serait acceptable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Scénarios, mise en situations et suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation