ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Scénarios, mise en situations et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que préfèrerez vous comme scénario?
• Ne pas faire de débarquement pour ne pas «ensabler» nos armes:
0%
 0%  [ 0 ]
• Faire un débarquement en début de journée au détriment des armes:
75%
 75%  [ 12 ]
•Faire un débarquement en fin de journée au détriment de la fatigue:
25%
 25%  [ 4 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:48 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

Bonjour
nous faisons appel à vous pour connaitre votre opinion. Nous avons planifié les dates et lieux des games et nous sommes déjà à penser aux trames directrices de chaque évènement.
Voici la situation qui vous concerne :

Le terrain de Voodoo paintball est un très beau terrain. Pour nous, tripeux de WW2, il a un atout qu'on ne retrouve à nul part au Québec, une magnifique plage de débarquement.
En 2013, nous avons joué cette plage. Elle apporte des points + et -. Alors, voici notre réflexion et où votre opinion devient importante.

Voici la mise en situation:
- La page de débarquement est magnifique, grande, immersive... Elle fait partie du point fort de faire une game WW2 sur ce terrain.
- Par contre, ramper, courir, se tirer au sol dans le sable... alors que le sable est pas très bon pour les armes. En 2013, quelques armes ont arrêté de fonctionner à cause du sable.

Notre discussion: Si on fait un débarquement, ben beaucoup de personnes (armes) ne pourront peut-être pas finir leur journée. En contrepartie, louer le terrain de Voodoo paintball et ne pas utiliser la plage pour faire un débarquement, «c'est un sacrilège!»

On vous demande votre avis SVP.

• Ne pas faire de débarquement pour ne pas «ensabler» nos armes:
Signifie se servir de cette zone pas en plage de débarquement, mais utiliser les infrastructures et le visuel du terrain.

• Faire un débarquement en début de journée au détriment des armes:
Vivre à font le terrain en faisant un débarquement en début de journée et profiter que tout le monde soit en forme, car pour ceux qui cours sur la plage, c'est pas facile. Mais vivre avec le fait que certaines armes risquent de se remplir de sable et malfonctionner ou voir même de plus fonctionner pour le reste de la journée.

•Faire un débarquement en fin de journée au détriment de la fatigue:
Ajuster le scénario en conséquence de faire le débarquement en fin de journée afin de vivre l'expérience et les quelques armes qui n'aimeront pas le sable, ben la journée est terminée après, donc ne gâchera pas la journée de ceux-ci. En contrepartie, l'assaut de la plage est difficile physiquement, donc pas facile et peut-être pas aussi plaisant, car on aura toute notre journée dans le corps.

SVP votre opinion est importante!
Merc
i

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:51 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

Honnêtement moi je suit, Débarquement matin ou soir, ca ne me dérangement pas. Je ne peux jugée du physique de tous, mais moi c'est A1, donc pour sauver ma BAR, si il faut "lander" plus tart que tôt, no prob.

Mais si le vote détermine le matin (me dérange pas du tout), ou pas du tout de beach landing Sad , je suis IN anyway! Okay

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:16 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

sa prendrait des sac de plastique pour les fusils Smile

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:29 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

Zomby a écrit:

sa prendrait des sac de plastique pour les fusils Smile
J'en ai un du D-Day kit de SOF, méchante bonne idée!!!

"The Bastogne Bulldogs"

sachoute

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:31 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

moi j`aimerais bien le faire le débarquement soir ou matin je prendrais le  risque (on peut tu avoir une idée du notre d`arme qui on été endommager en 2013 merci) A1 pour moi

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:48 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

Je sais qu'un M1 Carbine de Marushin n'A pas apprécier. Il fonctionne au CO2 avec blowback, donc des pièces mécaniques très exposé, et pas fait solidement comme un 98 Custom de Tippmann dans le paintball.
Je ne sais pas si des AEG ont subit le même sort.

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:20 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

Je suis 100% on pour le matin. Et oui ce terrain est magnifique j'adorerais y retourner.je vais négocier fort pour y être mes ca sera dernière minutes mon affaire car ma blonde va accoucher dans le coins de 15 mai dépendant comment ça se passe je serai la.

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:26 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

J'ai regardé la BAR et si je tape l ouverture du hop up, ça devrait être pas mal safe.

"The Bastogne Bulldogs"

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:41 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

Si je prend par exemple mon Garand, quand on a atteind le dessus de la plage, il tirait tout croche à cause du sable dans le Hop up...
Ça lui a pris une couple de mag avant de revenir «normale»...
À mon avis, pour les allemands en haut, ça devrait causer moins de problème, le pire c'est de ce «pitcher» dans le sable et de ramper...

Même si tu le tape, tu va devoir taper chaque mag avant de les charger et en les déchargeant de ton arme... c'est du sable et ça va partout... on en avait même dans nos bobottes...

Armes à gaz ou blowback à proscrire pour le débarquement ça c'est certain.

Les sacs c'est une bonne idée, mais ça va prendre du support au milieu de la plage. Une mort on retourne aux barges et on recommence... alors le sacs va servir seulement une fois...

Mais en jasant comme ça, peut-être la meilleur idée sera de faire la portion des parachutiste qui essayeront de neutraliser les positions arrière et les route de renfort. Selon le résultat de l'assaut, des avantages pourront être donnés aux allemands ou au alliés pour le débarquement en 2e partie de la journée... quelque chose comme ça...

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:10 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

Un vrai  D-day avec le drop plusieurs minutes avant le beach landing! ! La Heer  sur un bord et la SS de l'autre! !  Okay

"The Bastogne Bulldogs"

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:26 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

C'est un rêve de faire ça comme ça... mais dans notre cas il va falloir être les commédiens des deux fronts... mais pas en même temps  Wink

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:01 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

1-Les sacs: il y a un moyen de trouver un remplacement cheap et low-cost tres similaire aux originaux ou repro?

2-Commence a avoir hate pas mal!!

3-J'adore le move du Private First Class Reibens dans Saving Private Ryan sur la plage, secouer les chargeurs en les cognant sur le casque, so je vais copier sont move Cool

"The Bastogne Bulldogs"

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:48 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

je vais esseyé de me grayer d'une veste M1941, avec un Wool Shirt et la cravate approprié pour avoir le haut "D-Day" (j'aime le look de la veste).
Des Services shoes avec les leggings ? Pas sur Smile

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 06:43 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

Je me demande si je me changerais pas pour ce scénario avec mon kit d'infanterie canadienne... Cool

Kamikaze
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:12 (2015)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball Répondre en citant

Débarquement n'importe quand! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Game 25 avril 2015 - Voodoo paintball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Scénarios, mise en situations et suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation