ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NE PAS ACHETER DU SITE EN LIGNE SPEARHEADMILITARIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> FORUM WW2 Québec -> Nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:03 (2015)    Sujet du message: NE PAS ACHETER DU SITE EN LIGNE SPEARHEADMILITARIA Répondre en citant

Très, très mauvaise expérience avec ce vendeur

http://www.spearheadmilitaria.com

La vareuse (tunic) que j'ai reçu ne ressemble en rien à la photo utilisée sur ce site. D'ailleurs ces photos
Appartiennent en réalité à spearhead militaria sur eBay, une toute autre compagnie.

J'ai bien ouvert un cas de dispute via Paypal, mais renvoyer la vareuse me coûterais $91 avec le tracking pour une vareuse
valant $110... Pas winner ça.

Je suis donc pris avec une vareuse qui n'est en rien semblable à ce qui se portait à l'époque.

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtomman
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:41 (2015)    Sujet du message: NE PAS ACHETER DU SITE EN LIGNE SPEARHEADMILITARIA Répondre en citant

Twisted Evil Pris en note pour ce vendeur et très désoler pour toi . Pis en passant lorsque j'ai ouvert le lien mon anti-verus a partie alors faite attention a leur site .Met une photo si t'es capable Paul svp pour qu,on voie cette achat. Peu être qu'elle fera l'affaire a quelqu'un d'autre qui c'est .

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:56 (2015)    Sujet du message: NE PAS ACHETER DU SITE EN LIGNE SPEARHEADMILITARIA Répondre en citant

Je vais demander à ma couturière si elle peux modifier un peu la Fliegerbluse. La couleur n'est pas bonne ni la coupe, mais un officier
qui aurait eu des Deutchmark de lousse aurait pû faire faire cette merde.

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: NE PAS ACHETER DU SITE EN LIGNE SPEARHEADMILITARIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> FORUM WW2 Québec -> Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation