ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op. Wacht am Rhein II
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:56 (2014)    Sujet du message: op. Wacht am Rhein II Répondre en citant

opOufff!
Quelle belle journée!

La neige, la température, tout le monde avec de beaux kits... Hollywood aurait voulu faire un film que tout y était visuellement.

Un gros merci à tout le monde pour cette belle journée réussi!
- Notre tite-gang d'organisateur, Martin, Iain, François...
- Anne, notre sous-ministre de la propagande
- Marc pour l'aide logistique sur le field
- tout ceux qui ce sont donné la peine de ce faire un kit qui fittait dans la thématique et ce vous prêter au jeu...

Alors, voici ce que l'histoire aurait écrit:
- Les alliés avait comme objectif de prendre prosition dans le village de Foy. Les troupes américaine, Btitanique et canadienne on pris position autour du village et ainsi obliger les allemands à ce replier dans le village même de Foy.
L'assaut pour déloger les Allemands du village n'a pas porté fruit et les hommes du général Klaus.von.BoGrain ont tenu bon jusqu'au coucher du soleil, forçant les alliés à se replier. Une nuit froide attande les alliés retranché dans leurs positions entourant le petit village de Foy. Les Allemands assiégé résisteront combien de temps...

Les photos
http://s1325.photobucket.com/user/ww2quebec/slideshow/op Wacht am Rhein II?…

Dernière édition par Jos E. Martin (Firefox) le Lun 1 Déc - 12:12 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:13 (2014)    Sujet du message: op. Wacht am Rhein II Répondre en citant

Citation:
  Les Allemands assiégé résisteront combien de temps... 

Aussi longtemps que l’artillerie alliée le souhaitera !

Mrcrowley
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 06:53 (2014)    Sujet du message: op. Wacht am Rhein II Répondre en citant

Super journée le froid a pas trop fait chier sur les armes , j'ai adorer ma journée mais on a sentie un gros manque de communication de notre coter lol

- 17e Panzergrenadier division SS Götz von Berlichingen
- No4 Commando
- 1st Canadian paratrooper

chtomman
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:18 (2014)    Sujet du message: op. Wacht am Rhein II Répondre en citant

Pour l'histoire ré-écrite de Pascal Okay chapeau ( ta des talent d'écrivain en + Mr. Green ).
Comme toujours dame nature nous fait encore un beau cadeaux , belle temperature et paysage divin ( faut croire qu'elle aime et soutient notre belle gang et quelle est accros a nos sourire de joie et de bonheur  qu'on a a chaque fois).MERCI
Pour les organisateurs , je ne dirais jamais assez , UN GROS MERCIIII Okay Okay Okay Okay .J'ai participé une seul fois a une organisation ( malheureusement pas fait pour moi ) mais sa ma fait prendre concience tu travail avant , pendant et après que de la sa demande .Alors , BRAVO et si vous avez des besoin de main d'oeuvre pendant ou  après les games , ne vous gêner pas de me demander.
Pour nos CO Je m'incline devant vous pour votre belle job .
Pour les alliées , vraiment vous êtes des adversaires redoutables et vous faite une sacré belle job , félicitation.
Pour tout mes frère d'arme , c'est avec fièreté que je combat a vos coté et on est une maudite belle gang qui s'améliore de game en game .BRAVO les boys.
ANNE , un gros MERCI pour ton temps et ta présence ( toujours un plaisir de piquer une tit gazette) et pour tes photos superbe qui immortalise ces beau souvenir.
MARC, toi aussi faut te dire un MERCI pour ton aide logistic et tes transports très , très , très apprécier de tout le monde.
LES nouveaux , Bienvenue et super impressionner des gears , et surtout du serieux in game de vos roleplay.Vous avez travailliez superbement bien toute la journée.Félicitation et comptent de vous avoir parmi nous.
Bonne journée a tous . Okay

chtomman
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:32 (2014)    Sujet du message: op. Wacht am Rhein II Répondre en citant

Voici les 3 photos FASHION de mon cell.
Notre CO Bograin avec sa mp41 custom Shocked WOWW

ME en test d'impression de Skijager

a+

ACPanzer
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:21 (2014)    Sujet du message: op. Wacht am Rhein II Répondre en citant

Magnifique journée malgré un lendemain de veille douloureux, mal au dos et aux pieds. Je vais continué a jouer tant que ma condition physique me le permettra, par la suite je deviendrai maître de jeu sur le terrain. Félicitation aux organisateurs pour leur splendide travail, félicitation aux joueurs dont le niveau de role play s'est élevé d'un cran durant cette journée; première fois que l'on faisait des prisonniers qui n'étaient pas des blessés immobiles que l'on soignait. J'ai bien aimé la séquence de jeu où je harcelais Pascal en train de soigné un blessé, couvert par deux puis trois alliés je fut fait prisonnier et réussi a m'enfuir lorsque mon gardien fut pris pour cible par un de mes frère d'arme.

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:13 (2014)    Sujet du message: op. Wacht am Rhein II Répondre en citant

J'adore des journee comme celle-ci pourquoi cetais malade. Sérieux tout était la.... Belle gang, belle température, bon scénario et objectif, j'ai apprécié qu'on sois du côté défensif. On était moins nombreux certain diront ces plus facile à defense et oui mes ca prend pas grand chose pour qu'une defense marche pas. On bien jouer et tout le monde a respecter les consigne donner par les IC. 

Ca fut pas facile du tout et j'en suis bien content. Sérieux in fait le plus beau sport du monde.

Merci au organisateur, Anne, Markus, mais confrères de la SS toujours un réel plaisir combattre a vos côté.

Désoler de ne pas avoir pus prendre le thé ou café avec vous je devais quitter tôt Jai ma journée de airsoft mais ma blonde avais la soirée avec ces chum de fille que je devais être revenu avant 18:30 pour m'occuper ma fille.

On se reprend next game. J'ai déjà hâte. Je risque d'être peut être pas a première vu ma blonde accouchera début ou mi mai de notre deuxième bébés mais bon ça reste a voir ces encore loins.

Bonne saison morte et on recois pour certain durant l'hiver au musée à Ottawa et en mars probablement a deuxième soirée de permissions.

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:11 (2014)    Sujet du message: op. Wacht am Rhein II Répondre en citant

Des photos! Des photos!

http://s1325.photobucket.com/user/ww2quebec/slideshow/op Wacht am Rhein II?…

Dernière édition par Jos E. Martin (Firefox) le Dim 30 Nov - 21:28 (2014); édité 2 fois
Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:23 (2014)    Sujet du message: op. Wacht am Rhein II Répondre en citant

Il y a des potos, oui, mais ce sont des produits de Airsoft Depot!!!!!!
Je me souviens (Royale 22e Régiment)

Visiter le site web du posteur
Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:45 (2014)    Sujet du message: op. Wacht am Rhein II Répondre en citant

oops! Embarassed

corrigé

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 06:16 (2014)    Sujet du message: op. Wacht am Rhein II Répondre en citant

Pour ma part, je crois que les nouvelles règles médicales sont positive.
Les gars avancent prudemment, en team, les gars évacus leur blessé pour les ramener plus rapidement.
Comme disait André, première game je crois où on fait des prisonniers vivant sans avoir à les soigner...

Même si j'ai vue des 5 min passer en 1-2 min... mettons que c'était à cause du froid Wink
On va reprendre ça au printemps.

Si vous avez des commentaires, faite nous le savoir SVP

merci

chtomman
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 06:21 (2014)    Sujet du message: op. Wacht am Rhein II Répondre en citant

J'ai vue toute la scène lorsque tu t'es enfuit , c'était épic Okay .
ACPanzer a écrit:

Magnifique journée malgré un lendemain de veille douloureux, mal au dos et aux pieds. Je vais continué a jouer tant que ma condition physique me le permettra, par la suite je deviendrai maître de jeu sur le terrain. Félicitation aux organisateurs pour leur splendide travail, félicitation aux joueurs dont le niveau de role play s'est élevé d'un cran durant cette journée; première fois que l'on faisait des prisonniers qui n'étaient pas des blessés immobiles que l'on soignait. J'ai bien aimé la séquence de jeu où je harcelais Pascal en train de soigné un blessé, couvert par deux puis trois alliés je fut fait prisonnier et réussi a m'enfuir lorsque mon gardien fut pris pour cible par un de mes frère d'arme.

fuzzer

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:16 (2014)    Sujet du message: op. Wacht am Rhein II Répondre en citant

WOW !! J'ai vraiment tripper , merci aux organisateurs , les kits sont parfaits les effets visuels avec la neige , très cool . La nouvelle règle de Medic ajoute du réaliste au scenario , elle rend les joueurs plus prudent dans le leur déplacements et c'est parfait comme ca .

Les allemands toujours aussi combatif , on réussi a nous tenir a l'extérieur du village de foy, mais ce n'est que parti remise .

ACPanzer
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:37 (2014)    Sujet du message: op. Wacht am Rhein II Répondre en citant

Durant l'hiver je vais regardé pour un système de son potable autonome sur lequel on ferait jouer des bruits de bombardement et de combat durant les assauts pour premièrement mettre de l'ambiance et deuxièmement de permettre aux assaillants de pouvoir se déplacer sans se faire entendre et troisièmement de couvrir le bruit des voix et des ordres. En défense c'est très facile de couvrir tout un secteur avec ses oreilles, bien plus efficace qu'avec les yeux. On pourrait facilement intégrer ça dans les scénarios : attaque a tel heure on ouvre le système et go.

Nixon

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:56 (2014)    Sujet du message: op. Wacht am Rhein II Répondre en citant

Sa serais fou. et.je voulait dire merci en passant a tout les organisateurs cetait parfait. et en plus la temperature etait plus que parfaite
For he to-day that sheds his blood with me
Shall be my brother. -William Shakespeare

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: op. Wacht am Rhein II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation