ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musé de la guerre à Ottawa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Scénarios, mise en situations et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:29 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Jozef Boothër (Slaytan) a écrit:
On va suivre Hugo en partant du musée ces a 2.3 kilomètre du musée 

Alors, pour confirmé pour demain matin:

Je serai sur le coin de Monseigneur Laval (sorti du Dufferin-Montmorency) et Boul. Ste-Anne chez le resto PFK @ 7:15h.

Je serai habiller - pantalon noir, jacket rouge-vin avec casquette rouge-vin.

Mon cello: (418) 654-6632.

Si les batteries charge comme du monde ce soir, j'aurais aussi deux walkie-takie Cobra qu'on peux possiblement utilise dans deux voitures de notre convoi pour communication.
Je me souviens (Royale 22e Régiment)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:37 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Parfait mike je connais le coin j'ai rester l'autre cote de la rue dans un condo voilà 3 ans. Condo de la baie devant le Aston. 

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:49 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Jozef Boothër (Slaytan) a écrit:
Parfait mike je connais le coin j'ai rester l'autre cote de la rue dans un condo voilà 3 ans. Condo de la baie devant le Aston. 

J'ai oublié de mentionner mon seul "besoin" pour le covoiturage avec vous demain matin.

Je demande pas moins que ce véhicule pour le transport demain. Pas de substitution, SVP. :- )

Je me souviens (Royale 22e Régiment)

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:47 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Merci les gars ca été super. Seulement un absent carpenter ta fais quoi ? 
Ca été une belle visite y en restais beaucoup à voir mais j'ai vu ce que je tenais a voir ww2 et ww1. Merci à hugo pour le restaurant cetais très bon et aurais rester encore là avoir été plus proche de chez moi. Le retour à été long partie a 19:00 et arriver chez moi a 2:00 du matin. Le petit 5 cm prévu la bas ces transformer en 10-15 cm lol.

Merci encore vous êtes super les boys on revois s soirée de permm

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:36 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:41 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

http://s177.photobucket.com/user/Todesstrafe/library/musee%20de%20la%20guerre%202015

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

krusty

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:53 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Merci Paul pour les photos!!!

Est-ce que le convoi de Québec c'est bien rendu!!!
Pour nous on est arrivé à 22h 30 à Laval...

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:01 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Moi deux heure du matin pile. Mais je suis un peu plus loin que Québec 

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:57 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Complètement oublié de prendre congé! Neutral Et en plus j'ai pas mal de jobs ces temps-ci! Vraiment désolé et bien déçu d'avoir manqué ça. Neutral

Merci pour le lien photos !

Au moins j'ai réussi à avoir tout mes congés pour la saison ww2 Québec incluant l Ontario et l'autre game de deux jours!

Okay

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

spider
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:54 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Je croyais connaitre le musée comme le fond de ma poche, mais la visite avec vous ma prouvé le contraire! J'ai bien aimé Mike pour avoir partagé ses souvenirs et ses nombreuse anecdotes sur les artefacts Canadien. Paul aussi étais toujours prêt à dénoncer les anomalies du musée, plus nombreuse que l'on pourrais croire. J'ai bien hâte de vous revoir. Super journée.

Vinland
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:30 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

coo les boys, belle initiative Boother, belles photos également, merci d'Avoir partagé le tout!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Scénarios, mise en situations et suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation