ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musé de la guerre à Ottawa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Scénarios, mise en situations et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:05 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Parfait et changement mon père viendrs en fin compte y se sentais mal de chocké.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:54 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Jozef Boothër (Slaytan) a écrit:
Parfait et changement mon père viendrs en fin compte y se sentais mal de chocké.

Bon, je serai preneur pour un 'lift', si sa fait ton affaire. Evidement, je partagerais les frais.

Je vois que tu demeure à St-Famille. Je pourrais t'attendre sur le Boul. Ste-Anne et Monseigneur Laval. Il y a un PFK sur le coin.

Mike
Je me souviens (Royale 22e Régiment)

Visiter le site web du posteur
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:10 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Ouep pas problème mike. Je te ramasse la a 7:15 ces tu correct ? On sera trois dans ma voiture. 

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:24 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Ouep pas problème mike. Je te ramasse la a 7:15 ces tu correct ? On sera trois dans ma voiture. 

Oui, c'est correcte. On peux toujours me mettre dans la valise de l'auto :- )

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:40 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Haha quand même je suis plus civilisé que ça je mets que les cadavre dans le coffre. On se vois samedi.

vmax

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 06:56 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

merde merde merde, je doit déclarer forfais pour le musée, je doit  travaillé en fin  de semaine , désolé encore grrrrr 

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 07:45 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Voici la liste a jour de seux qui mon confirmé être présent.Jozef Boothër (Slaytan) Mike et mon père covoiturage oui Fredrich Dietz et krusty monte en semble départ de Montréal/Laval
Parsifal/Colonol Ouchakov monte ensemble: Lévis covoiturage / oui
Carpenter : Granby
Spider (Hugo Richer): Hull

Nous sommes 9 pour le moments de confirmé.

VinlUand : Québec (confirme quelques jour avant le 21)

Prochaine mise a jour lundi prochain.

Dommage merci d'avoir prévenu on reprend. Nous somme toujours neuf a y allé vu l'ajout de mike.

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:48 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Voici l'adresse

ADRESSE :
Musée canadien de la guerre
1, place Vimy
Ottawa (Ontario) K1A 0M8

Mon numéro de cell pour eux qui pourrais a avoir a me rejoindre.
Jeff- 581-982-8342

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:24 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Peut-on mettre un horaire (approximatif) des points de rencontre: genre
7h30-8h00 Time Horton coin Hamel et Henri IV
8h00 Départ
12h00  Rendez-vous à tel endroit pour bouffer
13h00 Rendez-vous au Musée
etc...
18h00... Départ

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:52 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

" . . . 18h00... Départ"

Juste un rappel que le musée ferme à 17h le samedi.

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:21 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Parsifal a écrit:
Peut-on mettre un horaire (approximatif) des points de rencontre: genre7h30-8h00 Time Horton coin Hamel et Henri IV8h00 Départ12h00  Rendez-vous à tel endroit pour bouffer
etc...
18h00... Départ

Ton horaire est bien voici des précision:

8h00 Départ

12h00 Rendez-vous à tel endroit pour bouffer - Je compte bien arrêter manger rendu a ottawa nous arriverons vers 12h00 si tout va bien (On peu toujours mangé avant aussi si vous le voulez). Je pense pour eux qui descendrons en convois comme moi et toi Francois on ira mangé ensemble avec nos passager. Pour les autre on rejoind tous au musée pour 13h00.

etc... Le musée ferme ces porte a 17h00 Hugo Richer (Spider) est entrain de nous organisé un souper dans une restaurant d'une amie a gatineau qui se trouve juste l'autre coté de la rivière ou se situe le musée. L'heure reste a confirmé je lui est dit de réservé pour 9 personnes si certain veule pas venir vous ni êtes pas oubligé pour ma par j'y serai. Le restaurant est un genre de café bistro c'est parfais on aura besoin caféine pour le chemin du retour.

Suivant le souper ça sera le départ 

Je viens de contacté Martin pour savoir s'il venais ou pas je vous tien au courrant.

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 07:27 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

La réservation est faite au restaurant carafé pour 17:00 pour nous tous. Ca de trouve pas très loin du musée.

Voici la liste a jour de seux qui mon confirmé être présent.Jozef Boothër (Slaytan) Mike et mon père covoiturage Mike 
 Fredrich Dietz et krusty monte en semble départ de Montréal/Laval
Parsifal/Colonol Ouchakov monte ensemble: Lévis covoiturage / oui
Carpenter : Granby
Spider (Hugo Richer): Hull

Nous sommes 9 pour le moments de confirmé.

8h00 Départ

12h00 Rendez-vous à tel endroit pour bouffer - Je compte bien arrêter manger rendu a ottawa nous arriverons vers 12h00 si tout va bien (On peu toujours mangé avant aussi si vous le voulez). Je pense pour eux qui descendrons en convois comme moi et toi Francois on ira mangé ensemble avec nos passager. Pour les autre on rejoind tous au musée pour 13h00.

etc... Le musée ferme ces porte a 17h00 Hugo Richer (Spider) est entrain de nous organisé un souper dans une restaurant d'une amie a gatineau qui se trouve juste l'autre coté de la rivière ou se situe le musée. L'heure est a 17h00 je lui est dit de réservé pour 9 personnes si certain veule pas venir vous ni êtes pas oubligé pour ma par j'y serai. Le restaurant est un genre de café bistro c'est parfais on aura besoin caféine pour le chemin du retour.

Suivant le souper ça sera le départ

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:55 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Jawhol Mein Herr!

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:21 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Voici l'adresse du resto le Carafé à Gatineau
152, rue Montcalm
Gatineau, Qc  J8X 2M2
C'est vraiment à 10 minutes du musée...

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:26 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

On va suivre Hugo en partant du musée ces a 2.3 kilomètre du musée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Scénarios, mise en situations et suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation