ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musé de la guerre à Ottawa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Scénarios, mise en situations et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 08:39 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Bonjour les gars pas tout le monde qui a confirmé encore leur présence. Pour le transport plus bas vous retrouverez les gents qui monte ensemble et les autre désirant avoir un covoitureur  avec eux ou monté avec une autre personne. Vous aurez cas vous écrire pour planifier vos transports.

Je prévois être au musée pour 13h00 maximum. Donc le départ de Québec se fera des 8h00 Tim Horton Boul. Hamel Coin Boul. Hamel et Henri IV 5050, boul. Wilfred-Hamel Québec QC, G2E 5X5. Je serai sur place des 7h30. Veuillé me confirmé eux qui seront présent a cette endroit merci.Je prendrai l'autoroute 40 ouest pour me rendre à destination Guy si tu vient je peux te ramassé a trois-rivière ou si tu monte avec une autre
personne de Québec nous pouvons arrêté te prendre en passant dans trois-rivière. Pour Paul et Yves on peux vous rejoindre en quelques part à Laval
Yves à cas me dire ou je connais très bien le secteur merci. Si vous voulez vous rendre directement la bas pas problème aussi.

Tenu civile svp pas de tunic la seul chose que j'apporte est mon calo pour me faire photographier prêt du Tiger.

Liste:

Jozef Boothër (Slaytan) , Marcel Bougie : Reste une place dans mon véhicule.
Fredrich Dietz et krusty monte en semble départ de Montréal/Laval
Vmax : Québec - covoiturage / oui
Parsifal: Lévis covoiturage / oui
berlichingen44 : Trois-Rivière
Carpenter : Granby
VinlUand : Québec
Klaus.von.BoGrain

Spider
Colonol Ouchakov

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 08:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:51 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Parfait pour se réunir au Tim sur Hamel. On dévidera alors sur place qui monte avec qui pour le co-voiturage. À titre d'information, j'ai une VW Golf TDI (diésel) qui se prête bien aux longues distances par sa faible consommation.

Visiter le site web du posteur
berlichingen44
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:51 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

pour ma part je vais avoir mon troisième traitement de chimio jeudi et je devrais savoir quand sera mon 4ieme, et comme c'est au 3 semaines ca adonne pas mal vers le 20 février, donc, c'est a voir si je participe a ce voyage. J,ai pas beaucoup d'effet secondaire donc ca devrais aller , je prendrais bien le covoiturage si quelqu,un passe pas trois-rivieres car je préfère ne pas conduire, au cas ou je filerais pas bien.

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:44 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

En passant, Jeff, as-tu vérifié si le Musée était bien ouvert le samedi et le prix d'entrée... Tsé, juste qu'on se tape pas le voyage pour se cogner le nez sur des portes barrées! :-)

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:50 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Oui j'ai vérifier ces ouvert jusqu'à 17:00 en'lent le temps de visité le musée de la guerre et ces 13$ pour rentrer.

Guy j'ai pas de problème a te ramasser on se tien au courant. y aura aussi parsifal qui sera avec ca voiture probablement qui pourrais t'embarquer.

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:29 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Parsifal a écrit:
En passant, Jeff, as-tu vérifié si le Musée était bien ouvert le samedi et le prix d'entrée... Tsé, juste qu'on se tape pas le voyage pour se cogner le nez sur des portes barrées! :-)

http://www.museedelaguerre.ca/planifier-votre-visite/heures-douverture/

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Vinland
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 01:16 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

je devrai confirmer à la dernière minutes pour ma part...

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:13 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Pas problème mein herr. Tout a fait comprenable dans ta situation.

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 07:12 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Carpenter a écrit:
Parsifal a écrit:

http://www.museedelaguerre.ca/planifier-votre-visite/heures-douverture/

C'est gratuit pour les militaires et militaires retraités et deux membres de leur familles. La dernière fois que j'ai visité, ils ont même donné un coupon pour un repas gratuit à leur cafétéria.
Je me souviens (Royale 22e Régiment)

berlichingen44
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 08:06 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Je doit déclarer forfait car j'ai mon traitement de chimio le 19 et les 4 jours qui suivent je suis brulé et je sais pas si je supporterais le trajet, je prefere passer mon tour mais sa me fait ch. ........ bonne visite a vous tous.

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:19 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

berlichingen44 a écrit:
Je doit déclarer forfait car j'ai mon traitement de chimio le 19 et les 4 jours qui suivent je suis brulé et je sais pas si je supporterais le trajet, je prefere passer mon tour mais sa me fait ch. ........  bonne visite a vous tous.

Dommage j'étais prêt a allé te chercher. Je comprends parfaitement par contre prend du repos et reviens nous en forme dans une autre occassion.

Mise à jour:

Jozef Boothër (Slaytan) a écrit:
Bonjour les gars pas tout le monde qui a confirmé encore leur présence. Pour le transport plus bas vous retrouverez les gents qui monte ensemble et les autre désirant avoir un covoitureur  avec eux ou monté avec une autre personne. Vous aurez cas vous écrire pour planifier vos transports.Je prévois être au musée pour 13h00 maximum. Donc le départ de Québec se fera des 8h00 Tim Horton Boul. Hamel Coin Boul. Hamel et Henri IV 5050, boul. Wilfred-Hamel Québec QC, G2E 5X5. Je serai sur place des 7h30. Veuillé me confirmé eux qui seront présent a cette endroit merci.Je prendrai l'autoroute 40 ouest pour me rendre à destination Guy si tu vient je peux te ramassé a trois-rivière ou si tu monte avec une autre
personne de Québec nous pouvons arrêté te prendre en passant dans trois-rivière. Pour Paul et Yves on peux vous rejoindre en quelques part à Laval
Yves à cas me dire ou je connais très bien le secteur merci. Si vous voulez vous rendre directement la bas pas problème aussi.

Tenu civile svp pas de tunic la seul chose que j'apporte est mon calo pour me faire photographier prêt du Tiger.

Liste:

Jozef Boothër (Slaytan) , Marcel Bougie :Monte ensemble 
Parsifal/Colonol Ouchakov monte ensemble: Lévis covoiturage / oui
VinlUand : Québec (confirme quelques jour avant le 21)
Klaus.von.BoGrain
Spider

Parsifal, Ouchakov, moi et Marcel on rejoind au Tim Hoton avant le départ de Québec.

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:06 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Voici la liste a jour de seux qui mon confirmé être présent.

Spider (Hugo Richer): Hull

Nous sommes 9 pour le moments de confirmé.

Prochaine mise a jour lundi prochain.

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:14 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Voici la liste a jour de seux qui mon confirmé être présent.

Toujours pareil aucun changement. Vendredi je refais une mise a jour. 

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:52 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Voici la liste a jour de seux qui mon confirmé être présent.Jozef Boothër (Slaytan) covoiturage oui 

Toujours pareil aucun changement. Vendredi je refais une mise a jour. 

Petit changement je monte maintenant seul mon père vien plus avec moi j'aurai un place si quelqu'un de disponible. Je serai au point de RDV pour les gens de Québec des 7h45 départ 8h00.

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:31 (2015)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Moi et Yves nous partons vers 10 am... On se rejoint là bas.

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Scénarios, mise en situations et suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation