ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musé de la guerre à Ottawa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Scénarios, mise en situations et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:18 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Les dates me conviennent, sauf pour le 31 janvier où j'ai déjà un engagement à l'horaire. Ce sera une belle activité en tous cas!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 09:52 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Pour ce qui du calot,

On pourrais les apporter mais j'aviserai le personnel la bas si on peut le mettre pour prendre des photo avec les char ou autre uniquement.
Je leur expliquerai que long fais partie d'un groupe  de reconstitueur de la seconde guerre mondiale qui viens du Québec.
On verra ensuite leur réponse.

berlichingen44
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 09:56 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

je suis probablement le seul de Trois-Rivières a me joindre a vous, comment on fait pour se retrouver ? ......je vous rejoint quelques part? ....vous passer par Trois-Rivières??

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 09:58 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

On passera par trois rivière Guy. Je prend l'autoroute 40 donc on rejoindra en quelques part a 3 riv... reste a confirmé ou. Ottawa se trouve au nord ouest de montréal que je prendrai pas la 20.

chtomman
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:24 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Me tenir au courant s.v.p. Si sa peu lâcher a job je serai peut-être partant mais je ne peut rien confirmé car si 2015 est comme la mie 2014 tout change très vite ( job + situtation incontrolable )et a la dernière minute .Ma mère a faite un voyage organisé a ottawa en octobre et a été visité un site très peu connue de la guerre froide http://diefenbunker.ca/fr/ .a+

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:53 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Sinon, on pourrait peut-être avoir un T-Shirt de WW2 Québec.org sur le dos.

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

berlichingen44
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:11 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

avoir chacun un T-Shirt de la WW2 Québec serais effectivement une bonne idée, mais sont-il disponible?

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:23 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

berlichingen44 a écrit:

avoir chacun un T-Shirt de la WW2 Québec serais effectivement une bonne idée, mais sont-il disponible?
comme j'ai déjà expliqué dans la dicussion a propos de ça, faire des chandails en sérigraphie, ça va couter une beurer pour un minimum genre 24x... et ça prend quelqu'un qui back tout ça et ça m'intéresse pas et je connais pas grand monde pret à «backer» ce montant sans savoir quand il vendra tout...

À mon avis, une place à Mtl, imprime sur des chandails avec une impression à l'encre, c'est aussi bon que de la sérigraphie, la commande peut être fait en ligne et tu vois le prix au fur et à mesure que tu choisi tes option. J'ai des amis qui on commandé de là et c'est fiable et la qualité est bonne.
Après la game, je vais complèter les designs que j'ai proposé, et je metterais une procédure, genre vous faite votre dessign avec un Jpeg et voua envoyez par courriel un vectoriel pour l'impression et vous pourrez pas avoir meilleur qualité... ça revient un peu plus dispendieux pour UN t-shirt, mais il est unique et à votre gout...
Ça prend genre 2 semaines dans ta boite à mail genre...

Alors oui ils seront dispo si vous faites votre part de la commander vous même Wink

S"il y a un design à ajouter, faite moi signe et je regarderer ce que je peux faire, il est certain que je ferais pas un design spécial pour chacun, mais pour un modèl qui plaira à plusieurs ok...

http://ww2quebec.xooit.org/t66-T-Shirts-allemands.htm?start=30

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:10 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Merci Pascal... Moi je vais attendre ton option d'investissement perso. Je vais prendre la version Fallschirmjäger sur fond noir lorsque disponible.

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 06:16 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Ces good pour les t-shirt. 
T'es ajouter à liste steph.

berlichingen44
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 07:08 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

pour ma part, un T-Shirt de la Das Reich sera de mise. J,imagine que pour les autres membre de la SS ,se sera le meme T-Shirt

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 07:53 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Effectivement guy on parlera des t-shirt quand pascal aura organisé le tout. Ici ces pour la visite au musée.

berlichingen44
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 07:55 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Jozef Boothër (Slaytan) a écrit:
Effectivement guy on parlera des t-shirt quand pascal aura organisé le tout. Ici ces pour la visite au musée.

Ok Jeff Okay

Klaus.von.BoGrain
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 14:23 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

IN pour le musée

vmax

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:35 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

j aimerais bien me joindre a vous pour le musée meme si je vais etres amerloque lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Scénarios, mise en situations et suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation