ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musé de la guerre à Ottawa
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Scénarios, mise en situations et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:59 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Qui serais partant pour allé faire une visite au musé de la guerre a Ottawa.

Quand dans un avenir plus ou moin proche. Je croix durant la saison morte le tout pourrais être bien.

Interessé:

Jozef Boothër (Slaytan)
berlichingen44
Parsifal
Fredrich Dietz
Carpenter
VinlUand
krusty
chtomman
Klaus.von.BoGrain
Vmax 
Spider
Colonel Ouchakov

Citation:
Bonjour les gars pas tout le monde qui a confirmé encore leur présence. Pour le transport plus bas vous retrouverez les gents qui monte ensemble et les autre désirant avoir un covoitureur avec eux ou monté avec une autre personne. Vous aurez cas vous écrire pour planifier vos transports.
Je prévois être au musée pour 13h00 maximum. Donc le départ de Québec se fera des 8h00 Tim Horton Boul. Hamel Coin Boul. Hamel et Henri IV 5050, boul. Wilfred-Hamel Québec QC, G2E 5X5. Je serai sur place des 7h30. Veuillé me confirmé eux qui seront présent a cette endroit merci.Je prendrai l'autoroute 40 ouest pour me rendre à destination Guy si tu vient je peux te ramassé a trois-rivière ou si tu monte avec une autre
personne de Québec nous pouvons arrêté te prendre en passant dans trois-rivière. Pour Paul et Yves on peux vous rejoindre en quelques part à Laval
Yves à cas me dire ou je connais très bien le secteur merci. Si vous voulez vous rendre directement la bas pas problème aussi.

Tenu civile svp pas de tunic la seul chose que j'apporte est mon calo pour me faire photographier prêt du Tiger.

Liste:

Jozef Boothër (Slaytan) , Marcel Bougie :Monte ensemble
Fredrich Dietz et krusty monte en semble départ de Montréal/Laval
Vmax : Québec - covoiturage / oui
Parsifal/Colonol Ouchakov monte ensemble: Lévis covoiturage / oui
Carpenter : Granby
VinlUand : Québec (confirme quelques jour avant le 21)
Klaus.von.BoGrainSpider

Parsifal, Ouchakov, moi et Marcel on rejoind au Tim Hoton avant le départ de Québec.

Dernière édition par Jozef Boothër (Slaytan) le Lun 2 Fév - 09:20 (2015); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
berlichingen44
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:37 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

je trouve l,idée tres interressente Smile

Visiter le site web du posteur
Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:32 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Visiter un tel musée en compagnie d'une bande de tripeux serait bien plus intéressant que tout seul. Sans compter le voyage pour s'y rendre!

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:42 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Intéressé, je le suis...

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:31 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Ça 2 ans que je n`y suis pas allé, je suis du!

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:14 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Ça se fait en une journée; le temps de se rendre, visiter et revenir?

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:19 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Parsifal a écrit:
Ça se fait en une journée; le temps de se rendre, visiter et revenir?

Techniquement j'imagine que oui: partir très tôt et revenir dans la soirée.

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:11 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Cool Oui en une journée on s'arrangera is pour être la entre 11:00 et 12:00 et on visite ca et après on va manger et on reviens ce qui nous mènera a faire la route de retour en soirée. 

Vinland
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:45 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

très intéressé mais très peu de chance d'être dispo mais tenez moi au courant!
(belle initiative Jeff!)

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 07:24 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Ces environ 4H00-4h30 de route de Québec. On pourrais faire un arrêt en quelques part dans le coins de ville-st-laurent ou pointe-claire dans l'ouest de montréal pour rejoindre les autre qui vienne pas de la région de Québec.

Je suggère d'allé la après les fête de noel en janvier ou février. Le seul hic le tout aurais lieux advenant le condition climatique on fixera deux date au caso u une le permeterais pas.
Vous en pensez quoi ?

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 08:07 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Ça tombe sous le sens! Toute qu'une ride, en bonne compagnie! :-)

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 08:51 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

On regardera ça pour le covoiturage une fois que l'on saura qui viens ou pas.

Voici un apperçus des date que je suggère.

Le 24 janvier si mauvais temps remis au 31 janvier.

Ou

Le 21 février si mauvais temps remis au 28 février

krusty

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:08 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Je suis partant moi aussi!!!
Ça fait plusieurs années que je veux y aller.

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:27 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Les dates que tu proposes me convienne Jeff. On porte un calot pour le fun!?!

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:42 (2014)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa Répondre en citant

Pas certain que les calot «allemand» seront bien vue...
Une affaire pour que la GRC débarquent et vous arrêtent en pensant que vous êtes des téroristes allemand!!! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: Musé de la guerre à Ottawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Scénarios, mise en situations et suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation