ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée de permission 8 Novembre 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McCrea
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:51 (2014)    Sujet du message: Soirée de permission 8 Novembre 2014 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous avez aimé votre soirée.

Je vous invite à poster vos photos ainsi que vos commentaire et critiques s'il y en a.

Gardez en tête que c'était la première édition et que nous étions très réduit au niveau du budget.

Au plaisir de vous revoir le 29 novembre prochain!

Photos de la soirée de permission 2014
http://s1325.photobucket.com/user/ww2quebec/slideshow/Soiree de Permission?…

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:10 (2014)    Sujet du message: Soirée de permission 8 Novembre 2014 Répondre en citant

Une première

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Dernière édition par Fredrich Dietz le Lun 10 Nov - 16:14 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:12 (2014)    Sujet du message: Soirée de permission 8 Novembre 2014 Répondre en citant

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:11 (2014)    Sujet du message: Soirée de permission 8 Novembre 2014 Répondre en citant

Suis-je heureux d'y avoir fais un saut.... Ô que oui. C'est tellement plaisant d'y voir un peu tout le monde.À refaire c'est évident.

Merci aux organisateurs, aux participants et aux dames présentes.

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:38 (2014)    Sujet du message: Soirée de permission 8 Novembre 2014 Répondre en citant

Super soirée,  merci aux organisateurs. Vous êtes vraiment une belle gang! Un réel plaisir d'être l'un des vôtre!  Okay

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

sachoute

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:02 (2014)    Sujet du message: Soirée de permission 8 Novembre 2014 Répondre en citant

merci pour cette belle événement et de votre accueille,jai eu vraiment de fun avec vous ,des vrai passionner,jai hâte de vous revoir et ton pain étais super fredrich lâche pas 

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:16 (2014)    Sujet du message: Soirée de permission 8 Novembre 2014 Répondre en citant

Une belle petite soirée...
prendre le temps de jaser avec le gang ce qu'on a peu le temps de faire durant les games, encore moins quand on est organisateur... avant on place le stock, après on le ramasse!!!

Merci à l'équipe McCrea, Martin, François, FrançoisM, Anne... et tous ceux qui nous ont donné un coup de mains avant et après et tous ceux qui y étaient...

C'est à refaire certain... fin février début mars pour couper la période morte en deux... on vous reviens avec des propositions du genre «buffet» ou quelque chose comme ça...

les photos, très bientôt... Wink
François m'a envoyé ses photos, je vais ajouter le logo, alors comme ça si les photos ce promainent le nom de WW2 Québec aussi... c'est ça de la propagande!!!

on ce revois à la fin du mois à Bastogne!!!

Vinland
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:08 (2014)    Sujet du message: Soirée de permission 8 Novembre 2014 Répondre en citant

Toujours un immense plaisir de bavarder avec vous tous! N'oubliez pas que c'est grâce à votre participation que tout cela est possible! Nous sommes une belle gang, j'ai hate de vous revoir le 29!  Cheers all!

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:39 (2014)    Sujet du message: Soirée de permission 8 Novembre 2014 Répondre en citant

Vinland a écrit:
Toujours un immense plaisir de bavarder avec vous tous! N'oubliez pas que c'est grâce à votre participation que tout cela est possible! Nous sommes une belle gang, j'ai hate de vous revoir le 29!  Cheers all!

Un sincère remercîment aux organisateurs de la soirée, Bravo Zulu (qui veut dire en « armée » bon job).

J’ai passé la journée au lit hier et ce matin en bo-bo pour la récup (mon épouse peut en témoigner).

J’ai manqué le banquet samedi avec les Voltigeurs, mais au moins j’ai peu assisté à la cérémonie le matin.

La cerise sur le gâteau, au coucher du soleil aujourd’hui, j’ai photographié mon premier harfang des neiges de la saison 2014-15! La vie est belle.

Je me souviens (Royale 22e Régiment)

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:41 (2014)    Sujet du message: Soirée de permission 8 Novembre 2014 Répondre en citant

Fredrich Dietz a écrit:
Une première

Bon idée et beau travail pour donner au photos le "look" des années 40!

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:58 (2014)    Sujet du message: Soirée de permission 8 Novembre 2014 Répondre en citant

J'ai adoré ma soirée ça ma permis de jasé avec du monde avec qui je connaissais moins... quoi que je suis pus capable veillé comme je fessais. Avoir de jeune enfant ça change un homme lol. Ces effectivement a refaire.

Vinland
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:40 (2014)    Sujet du message: Soirée de permission 8 Novembre 2014 Répondre en citant

mon tour s'en vient Jozef! (les enfants!)

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:55 (2014)    Sujet du message: Soirée de permission 8 Novembre 2014 Répondre en citant

Les photos de la soirée sont en ligne
http://s1325.photobucket.com/user/ww2quebec/slideshow/Soiree de Permission?…

Airborne Starlight
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:41 (2014)    Sujet du message: Soirée de permission 8 Novembre 2014 Répondre en citant

Si j’ai à voter, celui de Carpenter est mon top! Super pose!

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:03 (2014)    Sujet du message: Soirée de permission 8 Novembre 2014 Répondre en citant

Merci lol!  Laughing

Mais j'aime bien celle-ci Okay

...A Canadian, an American and a German walk into a bar...

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Soirée de permission 8 Novembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation