ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

op Wacht am Rhein II - 29 novembre 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:35 (2014)    Sujet du message: op Wacht am Rhein II - 29 novembre 2014 Répondre en citant

Ha merde au prochain manquement tu va faire un séjou au bataillon disciplinaire ou à Dachau lol. 

Sans farce je comprend mon guy mes on viens perdre un gros morceau. On revois cette hiver lorsqu'on ira à Ottawa au musée de la guerre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinland
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:42 (2014)    Sujet du message: op Wacht am Rhein II - 29 novembre 2014 Répondre en citant

NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

berlichingen44
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:45 (2014)    Sujet du message: op Wacht am Rhein II - 29 novembre 2014 Répondre en citant

Jozef Boothër (Slaytan) a écrit:
Ha merde au prochain manquement tu va faire un séjou au bataillon disciplinaire ou à Dachau lol. 

Sans farce je comprend mon guy mes on viens perdre un gros morceau. On revois cette hiver lorsqu'on ira à Ottawa au musée de la guerre.

je ne manquerai pas le musée certain, je commence a m,ennuyer de mes potes en maudit :-)

Visiter le site web du posteur
Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:49 (2014)    Sujet du message: op Wacht am Rhein II - 29 novembre 2014 Répondre en citant

dommage
vas au moins te désinscrire du GO svp

merci

a+

Michel Lacouture

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:18 (2014)    Sujet du message: op Wacht am Rhein II - 29 novembre 2014 Répondre en citant

Bon bin... leur rang était déjà en infériorité.

vas t-il falloir que les canadiens ce fasse attaché un bras derrière le dos pour leur donné une chance!

Samedi quand les airbornes vont sortirent des nuages - pour nos pauvres allemands ÇA VAS ÊTRE LEUR FÊTE!!-

...encore.

à samedi gang!

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 00:53 (2014)    Sujet du message: op Wacht am Rhein II - 29 novembre 2014 Répondre en citant

Pour que ça soit juste, je vais boire une bouteille de vin a 9h am samedi. Mais c'est traître parce que une bouteille de vin pour un irlandais comme moi, c'est une bière pour le commun des mortels...

Mais très sérieusement c'est dommage, vivement D-Day, ou le social de cet hiver!

Prompt rétablissement!!! Okay

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 01:13 (2014)    Sujet du message: op Wacht am Rhein II - 29 novembre 2014 Répondre en citant

... en plus les troupes qui arrivent du front russe ne sont pas tres motivées!!! en voici la preuve:

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

krusty

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:25 (2014)    Sujet du message: op Wacht am Rhein II - 29 novembre 2014 Répondre en citant

Pour donner une chance aux Allemands ma magnifique Sten semble vouloir me lâcher!!!
J'ai deux ou trois tests à faire pour être certain qu'elle est HS.
Mais je voulais savoir s'il y aurait une âme généreuse qui voudrais bien me prêter une arme en fin de semaine si mes tests ne fonctionne pas.
Je suis prêt à accepter les armes Allemandes...

Sinon je vais faire Médic.

Ciao!!!
Yves

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:55 (2014)    Sujet du message: op Wacht am Rhein II - 29 novembre 2014 Répondre en citant

organise tes batteries, j'ai pas le temps pour chequer les miennes.
J'amène ma sten

Et non tu prenderas pas ma job de médic, j'ai mit assé de temps pour mettre mon kit à jour!

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:56 (2014)    Sujet du message: op Wacht am Rhein II - 29 novembre 2014 Répondre en citant

Ho Firefox aura pas d'arme on va gagné.

chtomman
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:58 (2014)    Sujet du message: op Wacht am Rhein II - 29 novembre 2014 Répondre en citant

Pour Guy  Sad et soigne toi bien  Okay .Sten HS ,Carpenter ui va boire du vin a 9 Hrs et Pascal medic , comme tu dit on est sur de la gagné celle-la Twisted Evil .HAAAA NONNNNNN Les Brit sont  toujours la Evil or Very Mad .

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:12 (2014)    Sujet du message: op Wacht am Rhein II - 29 novembre 2014 Répondre en citant

Gogol va être de retour, c'était notre petit paysan chasseur du moi de mai, celui qui a terrorisé les allemands Smile

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:27 (2014)    Sujet du message: op Wacht am Rhein II - 29 novembre 2014 Répondre en citant

bon ben je va me prendre mon couteau de coutchouc pour vous donner un peu de chalenge... Very Happy

McCrea
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:06 (2014)    Sujet du message: op Wacht am Rhein II - 29 novembre 2014 Répondre en citant

For the first time ever, les 4 commandos sont réunis.... je suis désolé pour les allemands...

Vinland
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 09:19 (2014)    Sujet du message: op Wacht am Rhein II - 29 novembre 2014 Répondre en citant

je feel pas désolé... pas du tout.. mais , pour être franc, ca va rendre les choses intéressantes!  (ouch)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: op Wacht am Rhein II - 29 novembre 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation