ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

game par saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Scénarios, mise en situations et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franz Birnbaum (Bigben77)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 01:01 (2014)    Sujet du message: game par saison Répondre en citant

bonjour jaimerais savoir si a seulement 6 game par année en ww2 exclusivement ou sil a plus de game mais non marquer
nous avions en effet la réputation d'éveiller la peur et de semer la terreur c'est une arme extraordinaire, et il ne faut pas la laisser s'affaiblir, il faut au contraire toujours la renforcer. Himmler, Kharkov, 24 avril 1943

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 01:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 06:15 (2014)    Sujet du message: game par saison Répondre en citant

Un organisateur te répondra plus mes y en a pas plus que 4-5-6 par année. Le pourquoi ça convient pas mal a tout le monde comme ça donc moi le premier.  On a tous des famille pour la plus part  et monté des game comme l'organisation le fait ça prend des mois  à organiser et souvent de l'argent. Pis ces pas ces game qui rpporte le plus en argent avec la localation des terrains qui sont élevé les organsateur sont déja très bon de nous en faire ce nombre vu le nombre de temps en heures qui passe a tout préparé ça.

S'il aurais plus d'organisateur il pourrais en avoir peut-être plus mais ceci engendre a avoir plusieurs qualité et expérience dans le domaine pour rivalisé avec ce qui se fait déja.

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 06:28 (2014)    Sujet du message: game par saison Répondre en citant

Jozef résume bien la situation.

Normalement, notre objectif de base était pas plus qu'une game au 6 semaines. Tout simplement pour avoir assé de game pour que l'investissement soit vallable et pas trop collé pour garder l'enthousiasme...
De toute façon, en ayant de monde qui habitent jusqu'à 9-10hrs de route, en faire plus ferais juste diluer le nombre de participants aux games...

Cette année nous avions seulement une équipe d'organisation, donc déjà le nombre d'évènement cette année est plus que bien...
Sans compter l'accessibilité et le coût de locations des terrain et aussi le style de game que nous offrons... c'est pas mal plus long à organiser que juste trouver 2 spot pour faire des spawn et lancez-vous dans le tas pour tirrer de la bille...

Mais si quelqu'un à accès a un terrain et est volontaire pour organiser, on aimerais bien le savoir pour l'intégrer dans notre calendrier de l'an prochain.

Franz Birnbaum (Bigben77)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:37 (2014)    Sujet du message: game par saison Répondre en citant

ok mercis
nous avions en effet la réputation d'éveiller la peur et de semer la terreur c'est une arme extraordinaire, et il ne faut pas la laisser s'affaiblir, il faut au contraire toujours la renforcer. Himmler, Kharkov, 24 avril 1943

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 22:27 (2014)    Sujet du message: game par saison Répondre en citant

Je préfere que se soit 5-6 fois par année, que trop souvent, on finirait par s'en lassé, comme la plupars se sont tanné du paintball ou airsoft moderne.

Markus Günther
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:12 (2014)    Sujet du message: game par saison Répondre en citant

même réponse pour ma part que la plupart des gars ici... trop souvent ca prends beaucoup de place

nouveau père 2014... la formule présente me convient parfaitement

de plus, on as toujours hâte a la prochaine  Wink

Meine Ehre heißt Treue !

jobin614

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:57 (2016)    Sujet du message: game par saison Répondre en citant

par experience et sa se produit présentement en paintball milsim il y avait tlm d événement environ un événement au 2 semaines
que les gens se lassent et décroche personnellement c est une chose qui m'acroche dans votre groupe ayant une horaire de travail
très charger en travaillant a paintball mirabel et mixer sa a mon horaire de papa que 5 a 6 game par année me convient tlm la et sa ne fait que augmenter d’après moi car les gars vont avoir hate a la prochaine et c est se qui d’après moi donne une qualitee de joueur  Razz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: game par saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Scénarios, mise en situations et suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation