ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée de Permission - 8 nov 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schutze Dreck
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:12 (2014)    Sujet du message: Soirée de Permission - 8 nov 2014 Répondre en citant

Present!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:41 (2014)    Sujet du message: Soirée de Permission - 8 nov 2014 Répondre en citant

Présent!   Mr. Green

De Granby 《---

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Dernière édition par Carpenter le Dim 5 Oct - 12:07 (2014); édité 1 fois
Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:04 (2014)    Sujet du message: Soirée de Permission - 8 nov 2014 Répondre en citant

Présent 
Avec mon kit d'officier de la SS black ou général de la heer.
Je suis de l'île d'Orléan

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:49 (2014)    Sujet du message: Soirée de Permission - 8 nov 2014 Répondre en citant

Présent, bien sûr. Gefreiter de la Heer.

Visiter le site web du posteur
virusk

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:44 (2014)    Sujet du message: Soirée de Permission - 8 nov 2014 Répondre en citant

present US de Montreal

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:45 (2014)    Sujet du message: Soirée de Permission - 8 nov 2014 Répondre en citant

Super, on va commencer à être une belle gang!
Je serai en charge de coordonner le côté bouffe avec la formule du potloc (bouffe communautaire). Je vous reviendrai avec les détails d'ici peu.

Vinland
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:29 (2014)    Sujet du message: Soirée de Permission - 8 nov 2014 Répondre en citant

YAWHOL!!!

From Quebec!

Fredrich Dietz
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 05:39 (2014)    Sujet du message: Soirée de Permission - 8 nov 2014 Répondre en citant

80% certains d'y être...

Leutnant Friedrich Dietz 62865 117
Gruppenführer II. / Fallschirmjäger-Regiment 2

Vinland
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 17:34 (2014)    Sujet du message: Soirée de Permission - 8 nov 2014 Répondre en citant

y faut mon Paul!

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 17:45 (2014)    Sujet du message: Soirée de Permission - 8 nov 2014 Répondre en citant

Pas de trouble Paul, si besoin je fournis le 20% qui te manque!  Wink

McCrea
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 05:53 (2014)    Sujet du message: Soirée de Permission - 8 nov 2014 Répondre en citant

In, from Inverness, Scotland Razz

berlichingen44
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 06:50 (2014)    Sujet du message: Soirée de Permission - 8 nov 2014 Répondre en citant

Colonel Beckmann commandant de la 9. Panzer-Division, Regiment 33. Si les circonstance de la guerre me le permet, vous serez honoré de ma présence . Je doit rencontrer le Fuhrer a Berlin et j'aurai probablement du temps de libre par la suite. Il me fera plaisir de revoir mes compatriotes et de faire face, encore une fois, a mes ennemies, dans un contexte plus convivial :-)

ACPanzer
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 14:41 (2014)    Sujet du message: Soirée de Permission - 8 nov 2014 Répondre en citant

Désolé mais je ne peut pas y aller. Ça tombe sur une fin de semaine de congé de mon épouse et j'ai déjà une activité spéciale le lendemain pour Flames of Wars dans laquelle j'ai autant d'investissement (en temps et argent) que dans le airsoft. Ce sera pour la prochaine fois.

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 06:17 (2014)    Sujet du message: Soirée de Permission - 8 nov 2014 Répondre en citant

Ça manque de monde allée les boy's un petit party entre frère d'arme ça va être bien.

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 06:22 (2014)    Sujet du message: Soirée de Permission - 8 nov 2014 Répondre en citant

Fredrich Dietz a écrit:
80% certains d'y être...
Paul moi j'ai 50 bonne raison pour tu y sois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Soirée de Permission - 8 nov 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> AAR et évènements passés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation