ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 semaine reconstitution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Scénarios, mise en situations et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franz Birnbaum (Bigben77)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:16 (2014)    Sujet du message: 1 semaine reconstitution Répondre en citant

salut avez vous déjà penser faire un une semaine immersif dans cette époque sa pourrais être pas pire je ses que niveau disponibilité ses dure mais une fois par année sa serais faisable d'après moi. mercis de votre temps
nous avions en effet la réputation d'éveiller la peur et de semer la terreur c'est une arme extraordinaire, et il ne faut pas la laisser s'affaiblir, il faut au contraire toujours la renforcer. Himmler, Kharkov, 24 avril 1943

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:19 (2014)    Sujet du message: 1 semaine reconstitution Répondre en citant

tu fournis le terrain et tu monte la game j'embarque à 100% Wink

Franz Birnbaum (Bigben77)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:22 (2014)    Sujet du message: 1 semaine reconstitution Répondre en citant

je ses que ses pas evident pour un terrain mais je suis sur sa se trouve en cherchant un peut si je m'embarque la dedans je chercherais un quand meme grand terrain pour faire aumoin 3 campement mais qui ne se colle pas
nous avions en effet la réputation d'éveiller la peur et de semer la terreur c'est une arme extraordinaire, et il ne faut pas la laisser s'affaiblir, il faut au contraire toujours la renforcer. Himmler, Kharkov, 24 avril 1943

McCrea
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:50 (2014)    Sujet du message: 1 semaine reconstitution Répondre en citant

Nous avons de la misère à avoir assez de participants pour une journée de reconstitution, alors pour une semaine bonne chance.
Le problème souvent est le terrain, l'avoir pour une semaine, gèrer les couts de location etc...

Mais oui le projet serait intéressant

Nixon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:39 (2014)    Sujet du message: 1 semaine reconstitution Répondre en citant

Moi aussi je serais partant si jamais sa fonctionnerais sa serais fou
For he to-day that sheds his blood with me
Shall be my brother. -William Shakespeare

Jozef Boothër (Slaytan)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:14 (2014)    Sujet du message: 1 semaine reconstitution Répondre en citant

Si je pourrais amadoué mon beau-père ça serais malade car j'ai la place pôur faire ça et Firefox le sais. Mias bon peut-être dans quelques années. Avamt je travail sur dequoi de plus petit pour commencé  comme une séance de photographie qu'on pourrais y a de merveilleux décor  vu le terrain est sur élevé et le fleuve en arrière plan. (Iles D'orléans)

Parsifal
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:42 (2014)    Sujet du message: 1 semaine reconstitution Répondre en citant

Je meure d'envie de visiter ton terrain, Jeff! Anyway, c'est beau partout sur l'Île....!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: 1 semaine reconstitution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Scénarios, mise en situations et suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation