ww2 Quebec Index du Forum

ww2 Quebec
Groupe d'airsoft/re-enactment sur la thématique de la 2e guerre mondiale.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question sur vos game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Scénarios, mise en situations et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franz Birnbaum (Bigben77)
Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:51 (2014)    Sujet du message: question sur vos game Répondre en citant

bonjour je ses pas si je demande sa a bonne place mais bon est ce que durant vos game il a un QG qui place les troupe ou ses pomal du tu va ou tu veux j'ai veux beaucoup de biggame pas seulement dans le ww2 et sa avais laire tres le fun et imergen dans un autre monde
nous avions en effet la réputation d'éveiller la peur et de semer la terreur c'est une arme extraordinaire, et il ne faut pas la laisser s'affaiblir, il faut au contraire toujours la renforcer. Himmler, Kharkov, 24 avril 1943

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McCrea
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:04 (2014)    Sujet du message: question sur vos game Répondre en citant

Certains joueurs sont désignés officier dans chacune des unités.

Une certaine discipline de commandement est observée (du moins du côté allié  Razz  )

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:05 (2014)    Sujet du message: question sur vos game Répondre en citant

On se débrouille généralement pas pire pour avoir une cohésion au niveau des petit groupe (US ensemble, Commando brits ensemble, para brits ensemble).  Aussi sa permet aux différents groupe de se baver entre eux.

Les survivant d'un groupe vont se joindre temporairement a un autre groupe le temps que l'action en cours soit terminé, ou rejoins par les renforts: ex moi qui est le seul a survivre chez les américains suite a une embuscade d'un MG42, je rejoins les Commando brit pour continuer de pousser jusqu'à ce que les allemands retraitent. On occupe la position, et quand mes US "décédé" arrivent en renfort, je les rejoints.

Autre exemple, le groupe de US, rejoint par un para brits qui était séparé de son unité, on croisé des résistants qui avaient besoin de notre aide, donc on a formé un plus gros groupe, et nous avons accomplis la tâche.

Le dernier coup chez les alliez nous avions un Officier pratiquement dédier a donner des ordres (on utilise une petite chaîne de commandement, sa fait la job). Il était volontaire pour sa avant l'événement donc tout le monde est heureux ! Vers la fin de la journée il a participer a quelques combat aussi.

Toute les parties ont un scénario avec des objectifs presque seulement connu des officiers et/ou organisateurs, et questions que sa roule bien, on utilise une chaine de commandement. Il n'y a pas de "je cours partout et je tir n'importe où n'importe quand". Tout semble être fait pour un but précis, et sa donne une bonne impression lorsqu'on est en jeu. C'est plus immersif.

Carpenter

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:00 (2014)    Sujet du message: question sur vos game Répondre en citant

Une autre question t'en qu'à y être:  rechargé des chargeurs vides, changer batterie et co2 ... ça ce passe comment?

101st A.D., 327th G.I.R -Honor and Country-

"The Bastogne Bulldogs"

Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:04 (2014)    Sujet du message: question sur vos game Répondre en citant

probablement que si ses la logic il mete des pause de temps en temps ou sinon quand ten a pus tu va au QG te renplir
nous avions en effet la réputation d'éveiller la peur et de semer la terreur c'est une arme extraordinaire, et il ne faut pas la laisser s'affaiblir, il faut au contraire toujours la renforcer. Himmler, Kharkov, 24 avril 1943

Jos E. Martin (Firefox)
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:47 (2014)    Sujet du message: question sur vos game Répondre en citant

Dans les games avec de petits scénarios, ça ce passe entre chaque scénario.
Dans les milsim à plus grand déploiement, tu retourne au QG reprendre de la munition...

Zomby
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:01 (2014)    Sujet du message: question sur vos game Répondre en citant

Je me garde la gêne de remplir sur le champs de bataille... mais j'ai 5 chargeur de 15 balles que je dois charger balle par balle Smile et c'est rare que je passe à travers Smile
Rien à voir avec un mag de SMG que tu remplis en 4-5 secondes avec un speed-loader.

Allemands

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:16 (2014)    Sujet du message: question sur vos game Répondre en citant

javoue que un par un sa doit etre long sur le field

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2017)    Sujet du message: question sur vos game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ww2 Quebec Index du Forum -> ÉVÈNEMENTS -> Scénarios, mise en situations et suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation